Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
5 juillet 2010

Hope What ?

Une page faite pour le nouveau jeux d'Urban Jungle. La contrainte : faire du doodle !

Okaïïïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Le rabat d'une farde en carton, un feutre Artline noir, du typex, des agraphes....rien que du matos de bureau, et une demi-heure d'heure de table pour faire un petit Zentangles à exploiter sur une page en rentrant !

J'ai besoin de faire sortir des choses pour le moment....

DSCN2519

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
L
Superbe Carol !!!! Mince, je pensais qu'on était dans la même équipe... LOL<br /> Je ne sais pas ce que tu dois faire sortir mais je trouve que ça sort plutôt joli !!!! <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
E
très belle! et quelle photo!
T
J'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ce fond est superbe......
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité