Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
3 juillet 2010

les réa du Chat avec le kit de juillet

Voici un kit très agréable à utiliser avec lequel j'ai eu un véritable plaisir à créer 2 pages et un mini-album.

Des ton très garçons, très doux et pourtant très vibrants en même temps.

Cette fois-ci encore j'ai essayé de jouer sur une diversité de style et j'espère qe cela vous plaira/

10 ans :

DSCN2405

Voici une page relativement classique diras-je. J'ai d'abord jouer avec des splitures et des taches et ensuite un embossage à chaud repassé à la craie blanche des superbes tampons joints au kit. Les fleurs sont faites à l'aide de perfo achetées au magasinet de tampons détourés. J'ai joué aussi sur la superposition des papiers découpés aux perfo bordures afin de donner de la profondeur à ma page en rajoutant un petit peu de couture à la machine. Le titre est fait avec les reste d'un vieil alphabet Thickers. Un dies rond me permet d'ajouter un petit peu journaling et de fignoler l'ensemble.

Scrap(euse) in Action :

DSCN2406

La photo a été prise lors d'une crop en 2007. C'est la seule ou on me vois scrapper. Je l'ai tiré sur du bazil blanc plutot que sur du papier photo traditionnel pour lui donner un eptit grain un peu particulier. Un grand rond en acrylique blanche vient orner le centre de ma page et alléger un petit peu le fond chargé de papier de base. J'ai brodé une marguerite au coton DMC. La petite fleur sur le coté est faite d'un demi napperon en papier vaporisé avec des glimers. J'ai rajouté une petite étiquette et une intiale Tattered angel de mons tock personnel.

Mini-album de naissance :

DSCN2439

Je ne vous mets que la couverture de cet album mais vous pourrez le voir en entier à la boutique Couleur Papier. Je vous le montrerai peut être en entier plus tard mais pour des raisons qui ne m'appartiennent pas je ne peux pas le faire pour le moment et je vous demande de m'en excuser.

Un bazil m'a servi à créer la strucutre du mini, un papier à aquarelle a été tamponné avec les tampons du kit et coloré à l'aquarelle afin de compléter les papiers et jouer aux contrastes des couleurs. Cet album est relativement simple maiis très agréable à réaliser. Il est décoré principalement avec les dies du kit et des tampons détourés

J'ai beaucoup aimé ce kit pour ses couleurs à la fois douces et vibrantes comme je le disais plus tôt. Les tampons sont fabuleux, je les adore !

Gros bisous

Carol

Publicité
Commentaires
C
Haaaa! tu m'en avais parlé!!! là voilà cette page et cette photo!!!
B
particulièrement le mini !
S
Ohhhh que c'est beau! J'adore les couleurs! Bon dimanche! Gros bisous
N
Belle production ! Les coloris sont extras !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité