Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
24 juin 2010

Un naturel piquant !

Coucou tout le monde,

Entre deux mouchoirs (j'ai une sinusite) je prends le temps de vous montrer une page faite pour le jeux Footsmo. Il fallait interpréter le mot "nature" et j'ai choisi quant à moi d'illustrer un trait de mon caractère.

DSCN2401

J'ai utilisé un papier Studio2Mers que j'aime particulièrement pour ses couleurs vibrantes : le "Au clair de la lune n°5".

Alors, c'est un petit peu différent de ce que je fais d'habitude ...mais cela fait du bien de sortir sa zone de confort aussi.

L'inspiration vient quant à elle du Picadilly Circus n° 15 sur Urban Jungle : http://www.chloefleury.com/

Biz enrhumées

Carol

Publicité
Commentaires
S
ta page est vraiment originale, j'aime beaucoup
E
géniale!!!!!!!!!!!!!!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité