Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
5 juin 2010

Mon shabby de la semaine (The Color Room à ...hihihi

Y à pas à dire, je crois que le "forum" "The Color Room" ( http://thecolorroom.ning.com/) me donne des envies de shabby, encore, et encore...hihihi

Voici le combo de la semaine :

Et ma page sur base de ces couleurs :

DSCN2346

Je ne suis pas convaincue par ma réa mais bon...elle a le mérite d'exister ! LOL

Et vous avez vu...j'ai réalisé ma toute première bannière grâce au tutto et au sketch de "Chez les poulettes on s'affiche" (http://chezlespoulettes.canalblog.com/ )  :

Lechatquitousse

Elle va maccompagner un  bout de temps...du moins tout le mois de juin déjà (LOL) !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
S
moi je suis tout à fait convaincue par cette page<br /> mais surtout je trouve cette photo magnifique<br /> un exemple de cliché ultra-naturel<br /> wouawwww<br /> un regard à tomber, <br /> un travail, léger, en effet<br /> comme le vol d'un papillon<br /> BRAVO <br /> et<br /> big bisou,
F
HUMMMMMM, ta page est superbe et le shabby te va à merveille !!!!<br /> Bises
D
le shabby te convient très bien !!!! magnifique page une fois de plus !<br /> bisous
C
tu rigoles, elle est superbe ta page !<br /> j'adore !<br /> Bisous
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité