Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
20 mai 2010

Encore en S2Mers.....pour Color your Room

Hellooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je vous ai manqué ????? lol

Voici une page fraiche du jour, réalisée chez Daniela pour le combo couleur de "The color room" :

Des couleurs très "mecs" .... juste faites pour moi avec mes 2 petits monstres ! LOL

Une photo de Murat, très "poseur" comme vous le voyez, prise en Ardèche au Camping lors de nos dernières grandes vacances. Une photo que nous aimons beaucoup mon mari et moi car en effet Murat est très...charmant et très charmeur. En fait, il fonctionne au charme depuis sa naissance...cette photo c'est tout lui !

Ma page maintenant :

DSCN2326

Le papier de fond est le Printemps gourmand n°5  de Studio2Mers que j'ai réarranger à ma sauce grâce à des Colors Wash, un tampon Tim Holtz, du perfect pearl, et des embellissements divers...

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, mon blog se norrit de vos commentaires et moi, vous lire, me fait tellement palisir !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces couleurs et ton inspiration est sublime! Ta page est vraiment une merveille! J'adore! Chapeau et bravo! Merci pour ce régal des yeux! Bonne fin de dimanche. Bisous bisous
D
il faudra que je te pique ces grands tampons ;) <br /> moi j'aime surtout l'effet donné par mes perfect pearls et mes stickles ça change tout ;);)<br /> Blague à part une page d'une belle harmonie où tout se fond à merveille, bravo Carol !
S
Que dire... Encore une merveille...
S
elle est Wouaw<br /> en effet<br /> <br /> à quand et où tes prochains ateliers ?<br /> <br /> big Bisou,
L
Superbe, j'adooorreeee !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité