Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
3 mai 2010

Le chat de Mai chez Couleur Papier

Hello tout le monde,

Comment ne pas se sentir inspirée avec un tel kit !?!?

Ma première idée a été de me redirigée vers le Clean&Simple que je n'avais plus pratiqué depuis....hoooooo bien plus longtemps que cela, mais après une page et un mini j'ai eu un flasch et je suis partie sur tout autre chose comme vous le verrez. Ma quatrième et dernière page est encore dans un autre style. Ce kit est tellement bien fourni qu'il est difficile de s'arrêter ! LOLOLOLOL

Attendez-vous donc à voyager d'un style à l'autre à la rencontre de mes petits monstres ! LOL

1) 365 jours... :

DSCN2206

J'ai utilisé la page brune du kit comme fond de page et je l'ai réveillée d'un morceau de bazill blanc à pois sur la droite. Photo collée, les autres papiers sont venus naturellement se mettre en dessous pour une petite touche de couleur. Un morceau de ruan vient donner de la matière sur la gauche, un coup de tampon et un ou deux  petits embellissements chipboard et le tour est joué.

2) 365 jours...le mini :

DSCN2208 DSCN2209

DSCN2210

DSCN2211

DSCN2212

DSCN2213

DSCN2214

DSCN2215

Je suis partie sur du bazill balnc à pois ici aussi comme support. J'ai récupéré les partie colorée des bandes de dessous de page et les ai mis en haut de page. Ensuite les photos recoupées à mesure, une page sur deux un fond de papier et les autres restées blnches s'ornent d'une couture à la machine. J'ai puisé à tire-la-rigot dans la planche de chipboard pour orner ce mini. Quelques coup de tampons là aussi, une chainette pour relier les pages, un bout de ruban pour le fermer et en dernière touche l'initiale du prénom d'Hugo en chipboard tissu bleu turquoise. Là aussi j'ai fait simple mais c'est vraimen la marche à suivre que j'ai suivie pour réaliser cet album et j'aime vraiment le résultat !

3) Play Boys Connection :

DSCN2207

Toujours un bazill balnc pour le fond mais rhabillé à la façon Lechat...hihihi Du Color Wash pulvérisé sur un pochaoir alphabet Toga en positif et négatif, un encadrement à la fois en brun et en noir à la distress, ds tâches, du grid, et un tampon "brique" de Prima tout autour de la surface occupée par les papiers et les embelissements. J'ai utilisé les deux bandes décorées comme base de ma photo, d'autres bandes et chutes de papiers sont venus verticale casser la base. J'ai suivi le conseil de Maska dans "Carnet de scrap" en complété mes bandes par des ronds de papiers pour casser la régularité des premières par les seconds. La photo matée sur du papier bordeau se pose par dessus, ibriquée dans les bandes de la base. Des tampons sur du papier blancs ont été redécoupés pour créer des embellissements coordonnés aux chipboards. L'alphabet est récupéré dans ma réserve personnels, sont passés au papier de verre. Le titre est complété par un stickers transparents et par un alphabet autocollant.

4) Oh brother ! :

DSCN2216

J'ai découpé en bandes le reste de mes papiers de manière à reformer une page 30X30. Un morceau de ruban forme une bande suplémentaire. Sur ma photo 13X18 j'ai posé le cadre bleu de la page des découpes de manière à attirer l'attention sur le visage de mes fils. Deux tags, l'un sproutché au color wash bleu marine, l'autre décoré à la distress verte et aux tampons sont glissés en dessous de la photo et acceuillent le titre formé de restes d'alphabets de mtiroirs. Jai également posé un rond bleu turquoise en dessous de quoi donné une touche de couleurs vives à l'ensemble, et récupéré le reste de ce qui dépassait de l apage en le posan de l'autre coté du papier sur le coté droit de la page juste en face de celui-ci. J'ai posé les embellissements sur le coté gauche supérieur de la photo.

Que rajout erd'autres à part le fait que je me suis amusée comme une petite folle avec un kit pour ainsi dire fait exprès pour moi ! LOLOLOLOLOL

A vous de jouer maintenant !!!

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
L
wow le fond de ta page 3 est hallucinant!
D
voilà du bien joli clean and simple, tu maitrises :)<br /> mais ma page préférée reste la complètement déjantée numéro 3 avec tout ce travail sur le fond qui m'impressionne !
V
ohhlalal c'est vraiment du beau tout cela !!!! mmmmm ... un chouette kit et une bonne créatirice ... le résultat ne sait être que beau ;o) <br /> bises
S
Wahhhhhh j'adore tes créations!!!! Bravo elles sont superbes! Tu as fait une fois de plus des merveilles! Je profite de ce petit message pour vous souhaiter à toi et ta petite famille, en ce début du joli mois de Mai, tout le bonheur possible et que du meilleur mais aussi de super bons moments de scrappassion! Passe une agréable semaine. Bisous bisous
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité