Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
29 avril 2010

Mon premier "Wedesnday Inspiration"

Le jour où je me suis insrite aux ateliers de Donna Downey (http://donnadowney.typepad.com/simply_me/ ) au salon Versionscrap, je me suis mise à suivre son blog +/- attentivement.

Après ces fameux ateliers, cela y était, j'étais conquise  !

J'ai profité du fait que Donna vendait quelques un de ces fameux cahiers pour m'en offrir un . Un beau, un tout vert...vert j'espère !

Je l'ai étrenné ce matin grâce au "Wednesday Inspiration" (Mercredi inspiration) de la semaine : http://donnadowney.typepad.com/simply_me/2010/04/inspiration.html

DSCN2217

et de plus près cela donne :

DSCN2218

Bien sur mon travail n'est pas à la hauteur de celui de Donna mais j'aime le résultat auquel je suis arrivée. J'ai suivi ses explications pour le fond sauf que j'ai rajouté des coulures de peinture acrylique blanche très diluée. J'ai foncé les bords et à l'aide de grid de tapissier fais quelques petites marques sur le bord supérieur. Les tampons que j'ai utilisés sont des Artemio et d'une marque américaine achetés lors de mon séjour en Alabama . L'oiseau est dessiné à main levé sur une feuille de livre collée préalablement sur une cartonette. Pour le colorisé, j'ai également suivi les explications de Donna.

Comme celles-ci s'arrêtaient là, j'ai continué en roue libre, en free-lance, en taponnant et embossant en rouge ce fameux tampon américian dont je vous parlais la tantôt.

Le texte est une citation de Marcel Proust que j'aime beaucoup : "The real voyage of discoveray consist not in seeing new landscapes, but in having new eyes !" (autrement dit : "Le vrai voyage de découverte ne consiste pas à voir de nouveaux paysages mais à avoir une nouvelle vision").

A méditer non ?!?!

Sinon, je viens de terminer mes réalisations avec le kit de Couleur Papier de mai et je vous assure, ce kit c'est de la bombe ! Il se prête à tous les styles et le nombre d'embelissements joints est encore une fois plus que généreux. Merci Lorène ! Je vous donne RDZ dans a semaine pour vous montrer tout cela.

Ce samedi je fêterai le Scrapbooking day en compagnie de Lilith et d'une quinzaine de scrappeuses lors de la crop des pois rayés organisée par Isa (Elle scrap Isa). J'ai hâte....

Et pour terminer ce post, Lorène, Daniela, je pense très fort à vous deux et vous envoie pleins d'ondes positives, vous savez pourquoi !

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> <br /> Je viens de passer un super moment à visiter ton blog, cela faisait un moment que je m'y étais pas arrêtée. Je préfère prendre mon temps que de laisser un com banal. Merci pour ce voyage, je me suis régalée.<br /> J'espère que tu vas bien!<br /> A bientôt, au hasard de nos rencontres.....<br /> biz<br /> Coco
C
superbe ! je suis admirative à chaque fois !<br /> Bisous
S
Le kit de Lorène s'est surement de la bombe comme d'hab, mais cette page de ton cahier c'est de la dynamite....... j'adore....
S
Tu peux en être fière c'est super joli! Bravo beau travail!!! Scrap'Bise
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité