Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
27 avril 2010

La crop "Les ponts du marais"

Cela y est, c'est terminé.

A l'occasion du rallye de Wallonie, la boutique "Les ponts du marais" fermait son magasin pour organiser une crop de derrière les fagots avec moi-même et Mémelle aux commandes des ateliers. Je remercie de tout coeur Séverine de sa confiance et de son acceuil si chaleureux.

J'ai eu  l'occasion d'initier les participante a style freestyle au travers de cette page :

DSCN2077

Nous avons passé une super matinée ensemble samedi dernier, c'était génial !

Encore merci à toutes pour votre acceuil, votre enthousiasme et  votre confiance en mes proposiitons. Vos pages étaient toutes différentes alors que les techniques utilisées étaient les mêmes et j'ai beau le savoir je suis à chaque fois époustouflée par le résultat final. Bravo les filles !

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
M
Hello! J'étais à la crop d'aujourd'hui. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup!!!
C
j'adore cette page, digne de ton talent, biensûr. Mais je suis conquise par les tons, l'harmonie des papiers, embellissements et les touches free<br /> que du bonheur à regarder !
V
mmmm jolie !!!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité