Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
11 avril 2010

Murat....et VS

VS ou Version Scrap pour les non initiés !

Le Salon français du scrapbooking se tenait ce WK au Parc Floral de Vincennes à coté de Paris.

Je me suis fais le plaisir de m'offrir la formule "entrée et 3 formations"  (comme l'année dernière) et faire une journée complète avec la grande Donna Downey.

Un sacré petit bout de femme moi je vous dis ! Abordable, gentille, rigolote, généreuse de son art et surtout tellement douée. Un concentré de créativité !!!!!!

Je suis ravie d'avoir choisis ses ateliers vous l'aurez compris ! LOL Pour le reste ben ...pas grand chose. De belles rencontres, quelques petites papottes,quelques achats aussi mais pas grand chose en fait, je crois que je deviens trop gâtée en matériel, je fais ma difficile ! LOL ,

Mes projets ne sont pas finis mais j'y travaille alors ce n'est pas cela que je vous montrerai aujourd'hui mais une page faite jeudi dernier avec une photo de Murat petit.

Le fond est fait maison...pas de papier en fait sur cette page, just le travail des encres, des tampons, et puis quelques embellissements :

DSCN2146

Gros bisous

Carol

Publicité
Commentaires
C
magnifique page, j'adore ce travail de fond. On reconnaît ta patte.<br /> ce sera j'espère une prochaine étape dans mon scrap.<br /> Merci pour ce bonheur des yeux !
V
J'adooore c'est tout simplement irrésistible...
D
c'est absolument superbe je suis fan !
L
superbe, riche et éclatant !
C
Grrrrrr VS!!!! Tu en as de la chance!!! Cette fois mon dos m'a carrément dissuadée d'y aller!! Ce sera pour l'année prochaine!!!<br /> En tout cas ta page est vraiment sensass!!! BRAVO!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité