Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
14 février 2010

Home déco

J'avais acheté il y a déjà qulques temps de cela un porte-manteau de la marque Artemio mais n'avais jamais rouvé le temps de le faire.

J'ai commencé à peindre l'entourage en rouge et je l'ai vieilli avec ponçage et cire à doré.

Je vous avoue que ce que j'ai fait n'était pas mon idée première mais j'ai été interrompue et ai du laisser mon travail quelques jours sur ma table. Quand j'ai voulu la reprendre ma fameuse idée était envolée ! LOL

Comme mes restes de papiers de mon dernier kit de Couleur papier éaient encore sur ma table, je n'ai fais ni une, ni deux et à ma grande surprise j'ai obtenu un résultat à la fois frais et tonique qui va trouver sa place à merveille dans ma cuisine.

DSCN1759

J'ai rajouté un étiquette "à l'ancienne" et une fraise en tissu

Bizzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!
C
Quelle merveilleuse idée...mais qui donc a eu l'audace de te voler tes idées...non, mais...
K
ouay!superbe déco!
J
super chouette! bravo
S
C'est vrai qu'il fera merveille dans ta cuisine.....;-))<br /> En tous cas c'est superbe...
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité