Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
5 février 2010

Go Britain !

J'ai des envies de me lacher ces derniers temps, de me vider la tête, et cela se ressent sur cette page pleine de photos prises durant notre love-trip à Londres en Août.

J'ai utilsé come base le papier créé main "Expression libre n°2" par Gaelle Fauglas pour Studio2Mers, que j'ai complété à ma sauce avec des pochoirs et un des nouveaux tampons "Au clair de Lune" dessiné par Sabine :

DSCN1751

Biz

Carol

Publicité
Commentaires
C
un peu chargée pour moi, mais c'est vrai, il faut se lâcher de temps en temps. <br /> et Félicitations pour ton article dans ES, j'ai adoré et ça donne aussi envie de se lâcher !<br /> bisous
M
Lache toi pour notre plus grand plaisir en plus du tien.<br /> Bisous
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité