Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
28 janvier 2010

Bijoux perlés....me revoilà !

Depuis une bonne année déjà, je change tout doucettement ma garde-robe. J'ai beau avoir une collection interessante de bagues, colliers et bracelets mais je ne trouve pas toujours mon bonheur le matin ! Je sais que je vais me débarasser de certaines pièces mais il me faut du coup, les remplacer par de nouvelles parures assorties à mes tenues.

Voici un long sautoir réalisé ce jeudi et terminé ce WK :

DSCN1723

DSCN1724

Les perles sont en papier (différentes collections de  Basic Grey ) que j'ai plongées dans un bain d'UTEE fondue (merci mon melting pot chéri !) pour les durcir et leur donner un petit coté brillant, et des reste de perles en  verre de couleur mauve. Je vais devir retravailler un petit peu mes loops car j'ai l'impression d'avoir un petit peu perdu la main ! LOL

Jusqu'à ma seconde grossesse, je perlais beaucoup.

J'aimais créer des bijoux assortis à mes tenues. Rocailles, toupies svarowski, perles en verre de venise, en céramique, en métal,..., voir même en fimo. J'en avais de toutes les formes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles.....C'était mon petit trésor à moi ! LOL

Mes nausées m'ont obligées à arrêter et je n'ai plus jamais retrouvé le goût par la suite. Plusieurs fois j'ai failli me débarasser de mon matos mais j'ai cependant tout gardé et là, je sens que j'avais bien raison de le faire.

J'ai d'autres idées en tête. Des idées de fimo surtout...de pendentifs, de bagues...faut juste que je trouve le temps de les faire mais je eux vous assurer que vous en verrez bientôt d'autres (bijoux) fleurir sur mon blog .

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
3
Je ne connais pas cette technique mais le rendu est très beau. Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le bain d'UTEE? Ces tons jaune soleil font du bien par ces journées de grisaille.
L
Très sympa cette réa j'aime beaucoup et puis c'est une super idée pour recycler le papier <br /> <br /> A une prochaine dans le sud...
C
cela fait un bon , très lon moment que je ne suis pas venue sur ton blog....le temps, toujours le temps.<br /> en tout cas, je viens de passer un bon moment.<br /> Je vois biensûr tes pages à gauche et à droite, avec plaisir, elles sont toujours magnifiques. On retouvre dès l'apparition de la page à l'écran, ton talent !<br /> en plus sur ton blog, je découvre d'autres arts, c'est plaisant.<br /> ton collier est magnifique, tout ce que j'adore.<br /> J'espère que tu vas bien et à bientôt<br /> coco
M
Génial et quelle classssse, j'adore....<br /> Plusieurs corde comme ça, <br /> <br /> Et bien continue aussi sur ce loisir et dès que tu fais un atelier, fait moi signe hein!!<br /> Bizzzzouillle
S
c'est donc du scrap recyclé!<br /> joli et éco <br /> quelle artiste !!<br /> je suis impatiente de voir les suivants<br /> à essayer avec les kids<br /> merci pour la technique<br /> bise,
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité