Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
3 décembre 2009

A tout jamais !

Voici avec un petit peu de retard, l'album que j'ai donné en atelier la semaine dernière chez Créascrap.

Un atelier technique plus que décoratif je le reconnais, mais des techniques que j'aime tout particulièrement et qui une fois adoptée peuvent aboutir à des résultats tellement différents et amusants !  En effet, peut importe la ou les couleurs dans lesquels on travaille.....avec elles, on peut aller du vintage, du shabby ou freestyle le plus déjanté  et ç'est ça qui me plait ! LOL

L'album fait 10X10 cm et contient 4 photos.

Il est dédié aux animeaux qui partagent notre vie, nos compgnons, nos amis, et les photos sont classées par ordre d'entrée dans notre existence soit respectivement 13 ans, 11 ans, 1à ans et 2 ans (1/2).  Marouchka est sans doute bien plus âgée mais l'ayant receuillie dans la rue nous ne pouvons que supposer qu'elle a 7 ans.

La couverture :

DSCN0955

Première page : page métal + acrylique

DSCN0956

Deuxième page : acrylique + masque

DSCN0957

Troisième page : page ruban de masquage + glimmer + perfect pearl

DSCN0958

Quatrième page : gesso + encres à alcool + cire à dorer

DSCN0959

Un grand merci à toutes les participantes pour votre bonne humeur et votre entrain à supporter mes divagations

Bizzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
B
Dis donc ça a du en faire du travail !!! Mais le résultat en vaut la peine, c'est vraiment sympa !!
M
Il est génial ton mini!!!
V
Ca m'aurait plus d'y participer pr les techniques bien sur, mais aussi pr le résultat qui est surprenant une fois de plus...
C
elles ont du s'éclater !! que de techniques dans ce mini !<br /> Bisous
N
Touti rikiki, maousse costaud ! Des supers techniques rassemblées au même endroit, génial !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité