Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
2 novembre 2009

Ateliers de Novembre

Hello tout le monde,

Novembre voit le retour des ateliers ...et j'ai le grand plaisir de vous montrer un aperçu de ce que je vous propose tout ce mois :

Samedi 7/11 : Hugs from Dreamland !  chez Couleur Papier :

DSCN0798

Où comment tirer parti d'un fond de page très travaillé pour mettre en valeur sespropores photos. Je vous montrerai également comment travailler le métal à repousser afin de réaliser des embellissements pour vos pages et une fleur-écusson à l'aide de papier crépon.

Photos : 2 photos de 6X8 cm - une en couleur, l'autre en NB sur le même thème

Prenez contact avec Lorène (          071/51 33 35          ) et inscrivez-vous !

Samedi 14/11 : Mixed-Media et scrap - Women beeing ! chez Scrapmania :

DSCN0742

Le Mixed-Media peut paraître effraant par certains cotés mais il se prette tellement bien au scrap également ! Tentée par une première approche mais ne sachant trop comment vous  prendre ? Rejoignez-moi pour un transfert à l'aide de gel, travailler le gesso, les encres, les acryliques....et s'amuser surtout !

Photos : si vous souhaitez travaillez sur base d'une photo plutôt que d'un chromo (fourni dansle kit), prenez une photo 10X15 ou 9X13 NB.

Inscription chez Nicolle : 02/648.47.51

Samedi 28/11 - Mini " A tout jamais" où 5 techniques folles, folles, folles... chez Créascrap:

DSCN0955

Je vous avoue, ce mini est plus fait pour vous montrer 5 tecniques très amusantes que pour faire un mini à proprement parlé mais si vous avez envie d'en apprendre un petit peu plus je vous donne rendez-vous à la fin du mois chez Créascrap ! Gesso, acryliques, stickles, metal, ruban de masquage, encres à alcool,....miam miam !

Photos : 4 photos N/B ou couleurs de 10X15 à recouper en 10X10

Inscription chez Jennifer et Benoit : 02/387.04.82

Gros bisous et à très vite !

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
V
J'aime cette façon que tu as de maîtriser toutes sortes de techniques et de styles. Tes ateliers sont tellement instuctifs...vite le 14...
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité