Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
15 octobre 2009

Jacqu'à dit d'octobre en S2Mers

J'aime combiner les challenges entre eux comme vous le savez. Cela me permet 'en faire plus... LOL

Voici donc une page toute en S2Mers pour le jeux "Jacqu'à dit" d'octobre pour Couleur Papier. C'est aussi un petit cadeau pour ma copine Cat chez qui je serai lorsque vous lirez ceci (lol) !

Alors, ce mois-ci les consignes étaient les suivantes :

Lorène : une photo N&B ou Sépia mais pas d'arabesque.

Cathie : une bande de papier à pois mais pas de bouton

Christelle : Une étiquette ronde mais pas de couleur orange

Carol : 3 petites photos mais pas de chipboards

DSCN0999

J'ai suivi celles de Cristelle, de Cathie et les miennes. Bon, Ok j'ai remplacé le papier à pois par le transparent à bulle mais cela compte non ?!?! LOL

Alors vous la trouvez comment ?

Gros bisous d'alabama

Carol

Publicité
Commentaires
C
Une page où tu as parfaitement mis en évidence la bouille arsouille de mon loulou. Trop sympa l'effet p'tic mec avec ces papiers. Merci encore ma belle.
P
trop trop belle page!!! j'adore la mise en page et tout est harmonieux, j'adoooooorrrre<br /> big bisous
V
Joli, mais j'me trompe ou y'a 5 photos (et pas 3)<br /> C'est toi qui l'dis, et tu l'fait pas...Rebelle <br /> ;-)
C
j'adore, les couleurs et cette ribambelle de photos, trop boooooooo !!!!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité