Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
17 septembre 2009

BingoBom des Sorcières (Art journal)

Ksako me direz-vous ! Je vous rassures tout de suite je ne me lance pas dans la sorcellerie ou quelque chose du genre. Je ne vais pas danser au clair de lune, mener un sabat, faire bouillir une marmite de limaces et de grenouilles, voler dans les airs montée sur un balais... non, non, rien de tout cela, il s'agit bien de scrap ou plutôt de Mixed Media !

Sur le forum de Scrapissimots a débuté un nouveau jeu sur le principe du bingo. Après avoir rempli une déclaration d'intention (vis-à-vis du maériel que je compte utiliser) et reçu ma carte de bingo, les défits ont commencés.

En quelques mots, le but du jeu est de remplir le plus vite possible sa carte. Chaque semaine est tiré au sort une série de numéro auxquels correspondent des thèmes associés à des contraintes (les différents points de la déclaration d'intentionservent à déterminer ceux-ci !).

Pour plus d'information voir ici :

J'étais partie au départ sur l'idée de faire un art journal sur livre altéré mais pas moyen de trouver un bouquiniste à Namur et je suis très attachée à ceux que je possède et que je relie régulièrement. J'ai décidé donc de m'en faire un moi-même à l'aide de papier aquarelle, d'une aiguille et de fil...hihihi...Je ferai la couverture et la décoration de la tranche à la fin...

Son thème : les citations...ou toutes ces petites phrases qui trouvent un écho en nous, en moi, et qui nous fnt réfléchir !

Voici donc mes premières réalisations :

défit 49) thème : la guerre - contraintes : sketch et tag

DSCN0973

défit 85) thème : les aïeuls / la généalogie - contraintes : étiquette + brads

DSCN0974

défit 57) thème : le meilleur jour de votre vie - contraintes : sketch et brads

DSCN0975

défit 3) thème : Manger - contraintes : papier S2Mers et tampon florilège quadrillage

DSCN0976

défit 13) thème : le vent - contraintes : papier sassafras et tampons florilège quadrillage

DSCN0977

défit 72) thème : la joie - contraintes : papier S2Mers+ mask papillon

DSCN0978

Comme vous le remarquerez j'ai beaucoup travaillé avec du gesso, de la peinture, des encres, des glimmers...je m'en mets partout ou presque et j'adore cela ! Même la photo a été transférée avec du gel médium sur une toile caneva autocollante...

La suite de mes aventures la semaine prochaine...et je suis impatiente de savoir à quelle sauce je vais être mangée ! LOL

Merci d'avoir tenu le coup jusqu'ici car le post était long

Bizzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
M
Je te le redis ici : il est superbe !!
C
J'adore vraiment ce que tu as fait ... il faudrait que j'ose m'y lancer. Je suis vraiment admirative de tes pages !
G
Moi aussi, j'adore tout ce que tu fais !!! Ce journal est une pure merveille !!
T
C'est superbe et même magnifique. J'adore ! ! !
N
quelle belle production!<br /> ce n'est pas un peu stressant non? tu as l'air de t'éclater!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité