Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
31 août 2009

Métal, oh métal...

Les brads, les embelissements tout fait, le métal à repousser, le scotch métal pour plombier, le fil métallique.... J'aime beaucoup utliser du métal sur mes pages et en voici une faite avec les papiers Basic Grey pour un atelier :

DSCN0727

Pour la première fois, j'ai également utilisé des reste d'alphabet pour à la fois faire un mot et un panneau, le tout couvert de gesso. J'adore et je compte bien recommencer ..;pourquoi pas sur la couverture d'un mini album !!!!! LOL

Demain c'est la rentrée scolaire. Mes fils changent d'école et je suis légèrement inquiète de voir comment cela va se passer.

C'est un gros challenge, notament pour Hugo que jusqu'à présent nous ne voulions pas changer d'établissement scolaire afin de lui permettre de rester avec des copains qui l'avaient connu avec et sans ses cheveux. Nous pensions que c'était un gage de sécurité contre un certain harcellement et un gage d'équilibre également. Malheureusement nous nous étions trompés, et pour cette raison et d'autres nous avons décidé de le changer un petit peu en avance sur le programme (son ancienne école, contrairement à celle-ci n'avait pas d'établissemet secondaire et il aurait de toute façon fallu le changer dans 2 ans ! ). J'espère qu cela est derrière lui, derrière nous et qu'il bénéficiera d'un climat plus clément qui lui permettra de mieux se concentrer sur ses études et d'avoir la moyenne que son intelligence  lui permet et que nous attendons de lui. Mon Dieux, je croise les doigts...et le reste  !!!!! LOL

Bizzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
S
bonne rentrée à toi aussi<br /> les mamans doivent également s'y faire à la nouvelle école<br /> j'espère que tu seras vite rassurée et que tu sentiras tes garçons sécurisés, bien entourés<br /> pas évident, le choix d'un établissement<br /> bon changement pour toute la famille<br /> prends bien le temps qu'il te faut pour tout<br /> chouette photo de tes hommes!<br /> j'adooooore<br /> bise,<br /> Sophie
C
encore une page bien originale. Tout est bien pensé, la note du chat, quoi !
M
Bonne chance, Hugo et Murat. Nous, on ne vous oubliera pas de si tôt ;-) Bisous
C
j'aime aussi beaucoup le métal sur les pages ! bisous et bonne rentrée à tes loulous. Une nouvelle école.. ils vont vite s'en faire des copains !
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité