Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
25 août 2009

Et 1, et 2, et 3 zéro...euh non 4 d'un coup ! LOL

Voici une page qui me permet de faire quatre coups en un : elle répond à un challenge pour le jeu Secret Story sur le thème  de l'amitié, elle me permet de répondre à l'appel à DT de Temporelle (des couleurs vives avec une touche de vintage) et de faire une réalisation de plus pour Studio2Mers avec les magnifiques papiers de Sabine !

Cette page est aussi un cadeau pour une maie chère à mon coeur dont la gentillesse n'a d'égal qu'une grande disponibilité, une immense énergie et un rel souhait de se mettre au service des autres. Je ne tarderai pas à la lui apporter mais comme elle ne passe pas souvent sur mon blog, je sais qe je peux déjà vous la montrer...hihihi

La vie n'est-elle pas merveilleuse ??? LOL

DSCN0867

A vous de me dire ce que vous en pensez maintenant !

Bizzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
T
je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuse! <br /> Elle est trop belle ta page !!!!!!!!!!<br /> <br /> Dis, tu m'enverras la photo stp ?????<br /> bisous !<br /> à très vite !!!
L
Je sors juste de la chticrop 2 et du coup je refait tout le tour !!!<br /> <br /> Très belle page, vraiment elle est magnifique !!!!!<br /> C'est celine sur la photo ???????? hihihi<br /> j'adoooooooore
K
Alors la moi j'adoooooooore !
E
superbe bien sûr! tu as toutes tes chances pour cet appel! un bail que je ne suis venue te faire coucou! et tes pages changent je trouve! ton style est net, plaisant et j'aime cette recherche de nouveauté sans cesse! bravo! bisou!
A
plus que sublime!!!!
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité