Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lechatquitousse Scrap Company
15 août 2009

Jacqu'à dit d'Août en Onirie !

Nous sommes le 15 et voici donc venu le temps du jeu "Jacqu'à dit" de Coleur Papier.

Les consignes étaient les suivantes :

Carol a dit : Combo de couleur (turquoise - fuschia- argent - blanc et noir) mais pas de feutrine

Lorène a dit : un papier embossé, mais pas de peinture

Cathie a dit : Quelque chose en bois, mais pas de fleurs à plus que 4 pétales.

Christelle a dit : Un titre contenant 1 chiffre mais pas d'arabesques

DSCN0791

J'ai choisi de travailler mes consignes (ce combo de couleurs me tente trop !) et celles de Lorène.

Les dernières collections "Papillon bleu" et "Drôle de rêve" d'Onirie m'ont littéralement fait craquée et je voulais les travailler absolument très rapidement. Associé à un papier de la collection de "Marie Antoinette" de Rouge de Garance, j'aime trop le résultat obtenu avec le papier de fond (Papillon bleu n°2).

Ne pouvant utiliser de peinture (un d emes must quand même ! lol) je me suis rabattue sur de l'encre de chine pour faire de très grosses tâches et le gesso pour unifier une bande sur la droite de la page.

Ma page parle d'un petit problème domestique rencontré lors de notre changement d'opérateur téléphonique. M'entendre répéter "mais il n'y a pas de problème...."...hihihih...c'est connu il n'ya que les gens qui n'ont pas de problème qui appellent le Help desk juste pour le plaisir d'entrendre la voix du personnel de ce service ! LOLOLOLOL

A l'heure où vous lirez ceci je serai à Londres, les oreilles encore pleines d'un concert qui va tout déchirer j'en suis sur, sur mon petit nuage, en balade amoureuse à shopper. Je vous dis donc à dimanche !

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publicité
Commentaires
I
Trop belle ta page et oser faire de grosse tache avec de l'encre de chine... je dis bravo !! c'est une chose que je ne sais pas faire et pourtant l'effet rendu est vraiment sympa. Enfin en même temps, c'est un tout. Si il y avait de grosses tache d'encre sur une page quelconque, je ne sais pas si l'effet serait aussi bien. <br /> <br /> Enfin bref (oup's !!j'fais ma piplette là) tu auras compris, que j'aime beaucoup ta page et toute sa mise en page. :D<br /> <br /> Biz Isa
N
je craque pour ton schetch et les couleurs!<br /> pas facile de suivre les consignes surtout les interdits <br /> moi j'aime ta ruse des tâches d'encre qui unissent bien! bravo
L
Bonjour!<br /> J'ai vu ta participation à l'appel DT sur le forum d'Onirie! Tes créations sont superbes! Du coup de je ne sais pas si je vais me présenter!<br /> Bravo!<br /> Scrap biz<br /> Julie<br /> www.liliescrap.com
Lechatquitousse Scrap Company
Publicité
Publicité